Tarif 1 pers.
Réserver

Boma Séjour 2 Nuits / 3 Jours

Pas noté

Parcours à la journée

3 jours 2 nuits

Type de Parcours

Séjour spécifique

Taille max. du groupe

2 personnes

Langues

___

Aperçu

Située à 125 kilomètres de Matadi, 117 de Moanda et 470 de Kinshasa, la ville de Boma est le témoin privilégié de l’histoire précoloniale de la RD Congo. Elle abrite les plus anciens sites de l’implantation missionnaire, comme la première cathédrale catholique amenée en 1888 de Namur en pièces détachées. En 1885, Boma devient la capitale de l’E.I.C. après son transfert de Vivi, jusqu’en 1929, année où la capitale quittera définitivement le Kongo Central pour Léopoldville. Le nom de Boma viendrait, selon la tradition orale, du grand chef Eboma qui aurait régné pendant une époque sur le royaume Songo. La ville vous offre plein de surprises dominées par les vestiges de l’exploration. 

Fréquence : Disponible chaque lundi.

Informations voyageurs : Le masque est obligatoire pour chaque personne – Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules

Voir plus

POINTS FORTS

  • Nos conditions de paiement : Votre commande n’est prise en compte qu’après paiement d’un acompte de 30%. Le paiement du solde au plus tard une semaine avant prestation.

Etapes

Lieu de départ 

Hôtel

Jour 1: Kinshasa – Boma (Durée de la visite : 03h/départ de Kinshasa : 09h)

Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport pour le vol à destination de Boma qui vous accueille au rythme de ses vestiges coloniaux et précoloniaux. Des sites tels que le Baobab de Stanley, la Résidence du premier Gouverneur de l’E.I.C., la première Cathédrale Catholique du Congo et bien d’autres. Collation pendant la visite, repas du soir et nuit à Boma.

Jour 2: Boma – Visite des fermes et d’autres activités pastorales de la contrée (Durée de la visite : 04h/heure de départ : 09h)

Après le petit déjeuner, sur la route de Moanda, découvrez les activités agropastorales pratiquées sur le littoral du Fleuve Congo. Après la visite, retour à l’hôtel pour le repas du soir et nuit à Boma.

Jour 3: Boma - Kinshasa (heure de départ : 09h)

Après le petit déjeuner, embarquement sur le vol retour à destination de Kinshasa. Fin du séjour.

Inclus/non inclus

  • Transport (vol A/R, Jeep ou Hiace climatisée sur place)
  • Restauration en demi-pension
  • Hébergement + petit déjeuner
  • Visites guidées et accès
  • Guide D’jambo (trilingue : Français, Anglais et Lingala)
  • Assurance Voyage

Lieu du Séjour

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

Created with Sketch.
Tarif 1 pers. $1,422.00

Organisé par

Djambo Tourisme

Membre depuis 2021

44 avis

Les clients ont également consulté

fr_FR