Tarif 1 pers.
Réserver

Kongo Central Ndambu Séjour 2 Nuits / 3 Jours

Pas noté

Parcours à la journée

3 jours 2 nuits

Type de Parcours

Tout public

Taille max. du groupe

2 personnes

Langues

___

Aperçu

Découvrez avec D’jambo la partie West de la RD-Congo; il s’agit de la province du Kongo Central où vous serez comblé de plaisir en découvrant les merveilles de la nature. Dans son amont, allant de la ville de Kisantu à celle de Mbanza Ngungu, vous découvrirez notamment le Jardin Botanique de Kisantu, les chutes de Zongo, les grottes de Mbanza Ngungu ainsi que  tous les paysages aux alentours. D’jambo vous emmène en ces lieux uniques, trésors que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Fréquence : Disponible tous les jours.

Informations voyageurs : Le masque est obligatoire pour chaque personne – Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules

Voir plus

POINTS FORTS

  • Nos conditions de paiement : Votre commande n’est prise en compte qu’après paiement d’un acompte de 30%. Le paiement du solde au plus tard une semaine avant prestation.

Etapes

Lieu de départ 

Hôtel

Jour 1: Kinshasa - Zongo (Durée de la visite : 02h/départ de Kinshasa : 07h)

A environ 3 heures de voiture, les Chutes de Zongo vous accueillent dans un cadre authentique où la masse d'eau des chutes tombent d'une hauteur de 67 mètres avec fracas et ses gouttelettes vous arrosent abondamment. Au programme, visites des chutes et du site Seli Safari, baignade dans la piscine ou dans une partie sécurisée de la rivière Inkisi, suivit de repas du soir et nuit à Zongo.

Jour 2: Zongo – Grottes de Mbanza Ngungu – Mbuela Lodge (Durée de la visite : 08h/heure de départ : 08h00)

Après le petit déjeuner, direction Mbanza Ngungu pour la découverte des grottes Ndombolonzi qui abrite les poissons aveugles. La randonnée est suivie d’une dégustation de la cuisine locale avant de se rendre à Mbuela Lodge pour le repas du soir et y passer la nuit.

Jour 3: Mbuela Lodge – Jardin Botanique de Kisantu – Kinshasa (Durée de la visite : 03h/heure de départ : 09h00)

Le petit déjeuner sera suivi d’une halte pour la visite du Jardin Botanique de Kisantu, l’un des plus grands au monde tant de par sa superficie (350 hectares) que par ses variétés des plantes (plus de 3000 espèces dont 98% provenant de l’étranger). Repas de Midi au Jardin avant de regagner Kinshasa.

Inclus/non inclus

  • Transport en Jeep 4X4 climatisé et confortable
  • Restauration en demi-pension
  • Hébergement + petit déjeuner
  • Visites guidées et accès,
  • Guide D’jambo (trilingue : Français, Anglais et Lingala)
  • Assurance Voyage

Lieu du Séjour

Avis

0/5
Pas noté
Basé sur 0 avis
Excellent
0
Très bon
0
Moyen
0
Faible
0
Nul
0
Afficher 1 - 0 de 0 au total

Écrire un avis

Created with Sketch.
Tarif 1 pers. $821.00

Organisé par

Djambo Tourisme

Membre depuis 2021

44 avis

Les clients ont également consulté

fr_FR