0 avis
3 Jours 2 nuits
Parcours journalier
2 personne
___
Situé à quelques 600 kilomètres de Kinshasa, la ville de Moanda est la fenêtre ouverte du pays sur l’océan. Avec ses modestes 38 kilomètres de côte, Moanda est le seul territoire maritime du pays et un petit paradis qui regorge des sites touristiques, notamment l’embouchure du fleuve Congo située à 12 kilomètres seulement du centre-ville. C’est là qu’a pris naissance le nom Banana, le plus ancien poste colonial du pays, des comptoirs européens y existaient depuis le début du 19ème siècle, alors que le port était un actif marché d’esclaves, dont on voit encore de nombreux vestiges : maisonnettes en ruines, bracelets de chevilles, petits canons rouillés etc.
Fréquence : Disponible chaque lundi.
Informations voyageurs : Le masque est obligatoire pour chaque personne – Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
La Ville de Moanda vous accueille avec son magnifique paysage et son climat influencé par l’Océan Atlantique. Au programme, visite de la Pointe de Banana, village N’siamfumu et bien d’autres. Après la visite, Collation et retour pour le repas du soir et Nuit à Moanda.
Après le petit déjeuner, escapade sur le majestueux fleuve Congo en direction du parc marin des mangroves créé en 1992 avec un double objectif : celui de protéger la biodiversité en son sein et de promouvoir le tourisme. Le parc vous offre un cadre idéal de communier avec la nature en toute tranquillité. Après la visite, retour à l’hôtel pour le repas du soir et nuit à Moanda.
Après le petit déjeuner, embarcation et vol retour à destination de Kinshasa. Fin du séjour.
Hôtel
Laisser un commentaire